PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 News Officielles et Officieuses en vrac

Aller en bas 
+67
Sylvain N.
Clutch
virginie85
Naadege
JessicaC
Iz
Al-x
Vicy-za
ceducz
Kassidy Flo
lolob59210
lily.mars
UnicornOfMars
Gaby
Skully Nyny
Dancetaria
SparklingRose
LoloLeto2492
Elo
Ophaniel
Juliettaaaaa
Aphrodite
Margaux_Echelon
Jess'
Mitsa
MllePrissy
skorpio08
Diving-Into-Space
Bounty
Gawel
marylin1677
Béa
Camilka
marie
Anyway
Ady
Gem971
Fraizii-Fantaizii
Axy
GirlOfMars
Crack Boum.
Lullabye.
LNfromMars
Krine1410
Hole_In_Wall
Sleeping Lionheart
Infinie
JuBenco
Sunalibi
doush.k
Cath
Emma23
inojb
audrey
Chrys
Tif
Alcea
ArWen__
Ju.
Noway
Bou.
Maryarmy
Virginie
4ndreva
Leelee
laurie*
Pitchouill
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:58

D'abord, merci Audrey pour les photos  Fleurs 
Ensuite pour Shannon, j'ai vu plusieurs articles qui en parlent sur le net Rolleyes
C'est bien connu : quand le chat n'est pas la les souris dansent Rolleyes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:01

La question qui se pose du coup, c'est, s'il est effectivement toujours en garde à vue, qui va jouer à sa place demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:10

audrey a écrit:
La question qui se pose du coup, c'est, s'il est effectivement toujours en garde à vue, qui va jouer à sa place demain ?

La boîte à rythme! Rire2 
J'imagine pas la tête de Jared!! News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 312119 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:37

Juliettaaaaa a écrit:
Non mais c'est forcément de l'intox, c'est bien connu ils boivent pas les frères Leto... Rire2 Ange 
Shannon ne peut pas boire quand son frère est dans les parages... s'il est de l'autre coté de l'atlantique....  Lala Lala Lala 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:40

question : Si ça s'avère vrai, n'il a t-il pas un risque que Sieur Shannon se retrouve avec une interdiction de quitter L.A. (si il doit passer devant un juge, par exemple ) ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:43

Revenge a écrit:
question : Si ça s'avère vrai, n'il a t-il pas un risque que Sieur Shannon se retrouve avec une interdiction de quitter L.A. (si il doit passer devant un juge, par exemple ) ?

C'est la question que je me pose. Pour l'instant, la tournée est maintenue et personne ne parle de la situation... On verra bien demain s'il est là ou non  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:44

J'imagine le bordayl  Rire2 

Le petit frère est pas prêt de décolérer si c'est le cas  Caché ! Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:39

Maryarmy a écrit:
J'imagine le bordayl  Rire2 

Le petit frère est pas prêt de décolérer si c'est le cas  Caché ! Caché ! 

ça va swinguer chez les Leto  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:06

audrey a écrit:
Revenge a écrit:
question : Si ça s'avère vrai, n'il a t-il pas un risque que Sieur Shannon se retrouve avec une interdiction de quitter L.A. (si il doit passer devant un juge, par exemple ) ?

C'est la question que je me pose. Pour l'instant, la tournée est maintenue et personne ne parle de la situation... On verra bien demain s'il est là ou non  Réflechi 

Si il est emprisonné, a votre avis, il va m'en vouloir si je lui envoie des orange et les DvD de "orange is the new black" ??? Réflechi 

 Rire1 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:14

shannon a toujours eu un penchant pour les oranges  Rire2 Rire2 
sorry private joke  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:16

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 14061801213330706

Quel Baltringue

Autant c'est rien et il perd juste deux trois points apres je connais pas la tronche de la justice là bas, et j'espere que la phrase "sans permis" c'est pour dire qu'il l'avait juste pas sur lui

Mary c'est pas ta poitrinne plutot qui a un penchant pour les oranges ? Ou les baguettes ? A chaque fois je perd le fil dans tes casseroles
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:26

Si c'est la premiere fois qu'il se fait prendre pour ce genre d'infraction, il aura juste un avertissement avec une amende Rolleyes par contre si ce n'est pas la premiere fois, ca va faire mal Caché !
Et c'est clair que ca va etre sa fete... Aimerais pas etre a sa place moua au retour du boss Caché ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:31

Ah ben apparemment, pour l'absence de permis, c'est un mandat qui était déjà en cours d'après ce que j'ai lu, sûrement pour ça qu'il reste en garde à vue tant que les cautions ne sont pas payées et qu'ils l'ont embarqué direct Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:25

D'après ce que je sais pour le permis au US c'est qu'il faut le renouveler (tous les 10 ans, je crois à confirmer) et qu'il n'y a pas de points au US.

Par contre je vais citer Cet article sur la conduite en état d'ivresse au US

frenchdistrict.com a écrit:
De plus en plus d’état imposent une peine de prison aux conducteurs qui se font arrêter en état d’ivresse, même si c’est leur première infraction. Cela se résume généralement à 1 ou 2 jours que l’on peut effectuer sur un week-end [...]. Pour les récidivistes, voire ceux qui ont commis des circonstances aggravantes, cela peut rapidement monter.
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:28

Bad news :/


Dernière édition par Kassidy Flo le Jeu 19 Juin 2014 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:34

Ce document circule sur Twitter, qui viendrait de ce Tumblr, mais je suis pas convaincue que ce soit un vrai, déjà, ça m'étonne qu'on ait accès aussi facilement à des infos de la police et en plus, il n'avait pas dit que son 2e prénom n'était pas Carl ? Réflechi 

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 BqW2AhUIQAAFZzn

Par contre, si c'est un vrai, ça veut dire qu'il est assigné à domicile ? Et donc, si l'audience a lieu le 10 juillet, on devrait pas le voir avant cette date...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:53

C'est étonnant cette histoire parce que visiblement aucun concert n'est annulé ou reporté pour le moment (en sachant que le premier concert est demain quand même) et sur twitter ils continuent de faire la "promo" pour les places VIP en Italie... alors soit tout ça est faux soit ils comptent faire leurs concerts sans lui...

Et si c'est vrai, bah bravo Shannon tu as choisi le bon timing pour faire tes conneries  Rire2  Gne
Revenir en haut Aller en bas
Naadege

Naadege


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans la lune - Somewhere Somehow

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:16

audrey a écrit:
mais je suis pas convaincue que ce soit un vrai, déjà, ça m'étonne qu'on ait accès aussi facilement à des infos de la police et en plus, il n'avait pas dit que son 2e prénom n'était pas Carl ? Réflechi

Je crois qu'il avait dit que son deuxième prénom n'étais pas Christopher comme c'est marqué sur plusieurs sites mais il avait pas dit quel était son deuxième prénom si je me souviens bien  
Pour les infos de la police c'est pas la première fois que des documents comme ça soit visible par le public mais bon après, on peut pas voir si c'est vraiment un vraie ou un faux...
Par contre pour les concerts en Italie à mon avis il n'y participera pas parce que je me demande si après ça il n'a pas obligation de ne pas quitter l'état  Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:31

Moi y a un "petit" détail (vous allez voir avec la suite, elle était facile) qui me fait tiquer sur ce document, c'est la taille:

5.09 feets = 1.55 m Réflechi 

On est d'accord il est pas grand Chanon mais quand même!
Ou alors la police américaine est super vache!  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Naadege

Naadege


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28
Localisation : Dans la lune - Somewhere Somehow

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:42

Juliettaaaaa a écrit:
Moi y a un "petit" détail (vous allez voir avec la suite, elle était facile) qui me fait tiquer sur ce document, c'est la taille:

5.09 feets = 1.55 m Réflechi 

On est d'accord il est pas grand Chanon mais quand même!
Ou alors la police américaine est super vache!  Rire2 

Ah oui fallait la trouver celle là  Rire1  mais je croyais que 5.09 feets ça faisait 1m70 ou 75  Gne2 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:53

Donc, j'ai cherché et j'ai trouvé la fiche d'infos sur Shannon, (à cette adresse) elle a été mise à jour depuis le post d'origine et il est sorti hier à 14h43 mais il y a quand même une audience le 10 juillet pour conduite sous influence. (En sachant que le 9 et le 11 juillet, ils sont en Russie... vive le jetlag...)

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Shan110
News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Shan210
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:50

Wouah...je trouve ça quand même hallucinant que tu puisses avoir accès à ce genre d'infos aussi facilement..après, en y réfléchissant, venant des US, c'est pas si surprenant!  Rolleyes 

En tout cas, ça semble quand même plutôt fiable...il va pas faire beau être dans les parages du petit Leto dans les temps à venir...il risque d'être un peu à cran!  Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:28

Bah dites donc :shock:

L'ambiance va être "chaleureuse" sur la tournée de cet été  Rolleyes  et ça ne sera pas à cause de la chaleur  Caché ! 

Je vois qu'il a fallu qu'il paie 7500$ :face:

Merci Audrey pour les recherches  Fleurs 

Naadege a écrit:
Juliettaaaaa a écrit:
Moi y a un "petit" détail (vous allez voir avec la suite, elle était facile) qui me fait tiquer sur ce document, c'est la taille:

5.09 feets = 1.55 m Réflechi 

On est d'accord il est pas grand Chanon mais quand même!
Ou alors la police américaine est super vache!  Rire2 

Ah oui fallait la trouver celle là  Rire1  mais je croyais que 5.09 feets ça faisait 1m70 ou 75  Gne2 

Non non, je viens de faire la conversion et 5.09 ft font bien 1m55  Caché ! Rire1 

Kassidy Flo a écrit:
Pour revenir sur Jared..Il était donc à Cannes.
Une fois son hôtel repéré grâce à la selfie d'Emma sur Insta...nous sommes allées y boire un café l'air de rien, ce matin.
Et voilà une Dénia ravie.
Franchement, il a été tout à fait adorable...En même temps on était pas nombreuses...on était ... ben 2! Rire1 
News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Jaja_m10

Elle est très sympa cette photo  Kiffme  je suis ravie pour Dénia  happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:30

Et il m'a suffit de taper l'entête du doc pour trouver en plus donc c'est loin d'être compliqué. Pour la sécurité, à part des captchas, il n'y a rien de plus donc bon...

Effectivement, le contact risque d'être un peu tendu de la part du petit frère  Réflechi News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 312119 
 Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:39

audrey a écrit:
Et il m'a suffit de taper l'entête du doc pour trouver en plus donc c'est loin d'être compliqué. Pour la sécurité, à part des captchas, il n'y a rien de plus donc bon...

Si peu :shock:
Et béh on ne félicite pas la sécurité  Rolleyes 

Et dire qu'il est compliqué de passer les contrôles des aéroports américains mais c'est limite un jeux d'enfants d'accéder aux dossiers "criminels"  Caché ! 
A moins que ça soit accès publique autorisé  Unsure 

audrey a écrit:
Effectivement, le contact risque d'être un peu tendu de la part du petit frère  Réflechi News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 312119 
 Rire1 

Tendue... Explosif ouais :sadique:


*Han je suis sadique ce soir moua !!! C'est pô bien  Caché ! Rire2 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Officielles et Officieuses en vrac
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmissions Officielles de MARS
» Votes en Vrac
» Photos de concerts en vrac
» Annonces VyRT en vrac
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: