PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 News Officielles et Officieuses en vrac

Aller en bas 
+67
Sylvain N.
Clutch
virginie85
Naadege
JessicaC
Iz
Al-x
Vicy-za
ceducz
Kassidy Flo
lolob59210
lily.mars
UnicornOfMars
Gaby
Skully Nyny
Dancetaria
SparklingRose
LoloLeto2492
Elo
Ophaniel
Juliettaaaaa
Aphrodite
Margaux_Echelon
Jess'
Mitsa
MllePrissy
skorpio08
Diving-Into-Space
Bounty
Gawel
marylin1677
Béa
Camilka
marie
Anyway
Ady
Gem971
Fraizii-Fantaizii
Axy
GirlOfMars
Crack Boum.
Lullabye.
LNfromMars
Krine1410
Hole_In_Wall
Sleeping Lionheart
Infinie
JuBenco
Sunalibi
doush.k
Cath
Emma23
inojb
audrey
Chrys
Tif
Alcea
ArWen__
Ju.
Noway
Bou.
Maryarmy
Virginie
4ndreva
Leelee
laurie*
Pitchouill
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:35

Non mais j'hallucine des commentaires. Certaines personnes n'ont vraiment rien compris et vu le contenus de certains de leurs posts ont peut même se demander ce qu'ils font (encore) ici.

Gne2 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:19

Al-x a écrit:
Non mais j'hallucine des commentaires. Certaines personnes n'ont vraiment rien compris et vu le contenus de certains de leurs posts ont peut même se demander ce qu'ils font (encore) ici.  

Gne2 

+1000 Tye and Dye Land
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:39

Al-x a écrit:
Non mais j'hallucine des commentaires. Certaines personnes n'ont vraiment rien compris et vu le contenus de certains de leurs posts ont peut même se demander ce qu'ils font (encore) ici.  

Gne2 

que dire de plus ..... Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:02

Al-x a écrit:
Non mais j'hallucine des commentaires. Certaines personnes n'ont vraiment rien compris et vu le contenus de certains de leurs posts ont peut même se demander ce qu'ils font (encore) ici.  

Gne2 

Ils ont vu de la lumière et sont entrés  Rolleyes Rire2 Caché ! 



 News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 186203 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:16

30 Seconds to mars est présent dans le premier teaser du spin-off de "Arrow".

Hier la saison 2 de Arrow a prit fin sur CW. La chaîne en a profité pour diffuser le premier teaser de "Flash" durant lequel on peut entendre "Birth".

Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:42

On en parle ici mais merci  happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:33

~ "Il n'y a plus de règles maintenant. Si une chanson est prête, on peut la lancer. Il se pourrait qu'il y ait une collaboration ou une nouvelle chanson en préparation. On ne sait jamais. Pour plus de précision: JaredLeto.com"

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Captur13

Dans quel topic vous hésitiez sur le fait qu'ils étaient encore sous contrat ou non? Je trouve plus.. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:58

Le truc c'est qu'on en a parlé dans plusieurs topics différents  Caché !  dont celui-ci plus récemment ^^

Ca serait pas mal qu'ils nous sortent un nouveau titre :hihi:

Merci Iz  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:43

Aphrodite a écrit:
Le truc c'est qu'on en a parlé dans plusieurs topics différents  Caché !  dont celui-ci plus récemment ^^
Ah bah oui voilà, c'était de lui dont je me souvenais, merci pour le lien  happy 

Voui, même si ça me paraitrait bizarre d'avoir juste un titre par-ci par là, rien que par curiosité de voir s'ils changent de cap avec cette nouvelle façon de fonctionner j'aimerais bien aussi. Mais bon, si nouvelle chanson il y a, ça risque d'être plus une collab, vu qu'il mentionne l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:08

Iz a écrit:
~ "Il n'y a plus de règles maintenant. Si une chanson est prête, on peut la lancer. Il se pourrait qu'il y ait une collaboration ou une nouvelle chanson en préparation. On ne sait jamais. Pour plus de précision: JaredLeto.com"

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Captur13

Dans quel topic vous hésitiez sur le fait qu'ils étaient encore sous contrat ou non? Je trouve plus.. Réflechi

"Pour plus de précisions jaredleto.com" ça y est, il lance sa carrière solo? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:00

Pitchouill a écrit:
Iz a écrit:
~ "Il n'y a plus de règles maintenant. Si une chanson est prête, on peut la lancer. Il se pourrait qu'il y ait une collaboration ou une nouvelle chanson en préparation. On ne sait jamais. Pour plus de précision: JaredLeto.com"

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Captur13

Dans quel topic vous hésitiez sur le fait qu'ils étaient encore sous contrat ou non? Je trouve plus.. Réflechi

"Pour plus de précisions jaredleto.com" ça y est, il lance sa carrière solo? Rolleyes
+1 j'ai pensé la même !!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:42

Lancer une carrière solo, je ne pense pas... Ca serait pousser à l'extrême et je ne crois pas qu'il le souhaite... 

Je pense plutôt qu'il se met à écrire pour d'autres artistes comme auteur  Rolleyes  d'ou le terme "collaboration", quelques titres de temps en temps et le fait qu'il redirige sur Jared.com pour plus d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:29

Dates en Afrique du Sud reportées en Novembre: Aïe.... News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 988709
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:42

Aphrodite a écrit:
Lancer une carrière solo, je ne pense pas... Ca serait pousser à l'extrême et je ne crois pas qu'il le souhaite... 

Je pense plutôt qu'il se met à écrire pour d'autres artistes comme auteur  Rolleyes  d'ou le terme "collaboration", quelques titres de temps en temps et le fait qu'il redirige sur Jared.com pour plus d'infos ^^

Mon post était plutôt ironique, je pense que ce sont bel et bien d'éventuels morceaux pour 30 mais promus par Jared... ce que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:25

J'avais pas saisi l'ironie :mince: autant pour moi  News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 2837018037 

J'aime bien l'idée moi qu'il écrive pour d'autres personnes :euh:
Ca élargirait son éventail de "job"  Rolleyes  Rire1 

Kassidy Flo a écrit:
Dates en Afrique du Sud reportées en Novembre: Aïe.... News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 988709

Ca ne me surprend pas tellement... Ils enchaînent un peu trop depuis plus d'un an :mince:
Ils ont plus 20 ans  Caché ! 

Faut voir le coter positif : ils reportent... Ils annulent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:04

Bien entendu, c'est plutôt positif qu'ils n'annulent pas...sauf qu'en Novembre, ce sera plus compliqué pour les suivre en ce qui nous concerne, si jamais.... *Mode égoïste ON *
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:53

Perso je ne trouve pas que ce soit égoiste de penser à l'argent investi, aux congés posés etc... Partir en Road trip ou en concert est une organisation de tout les instants surtout pour les mères de famille (je pense à Hurlina et les autres). Mes congés, je peux les modifier si besoin mais ce n'est le cas de tout le monde. Je pense aux Hôtels réservés, aux billets de train réserver, aux vacances que certains auront peut être fait coïncider, je pense aux GT réservés pour certains ou certaines d'entre nous, cet argent aurait peut être pu être utiliser à autres chose. Et le pire c'est qu'on en sait pas plus  Gne2 

Je suis désolé mais moi, je commence à m’inquiéter un peu quand même .Si Vienne et Cannes sont reportés ou pire annulés, il ne sera peut être pas possible de le faire à une autre date   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 923517
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi Elo, entre Dénia qui sera en première et moi, il nous sera difficile de manquer le lycée en Novembre..quid donc des billets d'avion et de train?  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:57

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... il n'y a eu aucune mention de date européenne annulée jusqu'ici, alors ne paniquez pas. L'Europe est le point fort de la tournée vu que c'est ici que le groupe a le plus de succès au final, alors il y a peu de chances qu'ils bougent quelque chose, surtout qu'ils sont aussi prévus sur des festivals.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:07

oui oui ;) juste tous ces reports commencent à devenir un peu inquiétant mais comme tu dis je ne vends pas la peau de l'ours  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Vicy-za

Vicy-za


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:14

Je refuse qu'ils annulent leur dates  Lala 
Sinon je vais les chercher et ils vont devoir endurer la colère qui sommeil en moi MOUHAHAHA  News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 314611 
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:32

Je ne vends pas la peau de l'ours pauvre bête, j'emets juste des hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Flo

Kassidy Flo


Messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 60

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:25

Shannon is back Court  pompom 
La pic est géniale, mais comme j'ai beaucoup de mal à poster des pics depuis l'ipad, je ne peux pas la mettre :(
Désolée pour le DP, mais étant donné que c'est un autre jour et un autre sujet, je n'ai pas trouvé utile d'éditer...à tort peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:40

Oui j'ai vu aussi j'adore  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:47

Vous parlez de celle-ci ?  Clin d\'oeil 

Citation :
News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Shanno10
Just finished some @stumptowncoffee at @alfredcoffee ...yum yum – à Alfred {Coffee & Kitchen}.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Officielles et Officieuses en vrac
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmissions Officielles de MARS
» Votes en Vrac
» Photos de concerts en vrac
» Annonces VyRT en vrac
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: