PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News Officielles et Officieuses en vrac

Aller en bas 
+67
Sylvain N.
Clutch
virginie85
Naadege
JessicaC
Iz
Al-x
Vicy-za
ceducz
Kassidy Flo
lolob59210
lily.mars
UnicornOfMars
Gaby
Skully Nyny
Dancetaria
SparklingRose
LoloLeto2492
Elo
Ophaniel
Juliettaaaaa
Aphrodite
Margaux_Echelon
Jess'
Mitsa
MllePrissy
skorpio08
Diving-Into-Space
Bounty
Gawel
marylin1677
Béa
Camilka
marie
Anyway
Ady
Gem971
Fraizii-Fantaizii
Axy
GirlOfMars
Crack Boum.
Lullabye.
LNfromMars
Krine1410
Hole_In_Wall
Sleeping Lionheart
Infinie
JuBenco
Sunalibi
doush.k
Cath
Emma23
inojb
audrey
Chrys
Tif
Alcea
ArWen__
Ju.
Noway
Bou.
Maryarmy
Virginie
4ndreva
Leelee
laurie*
Pitchouill
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:50

Merci pour l'info ma belle Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:47

Vu sur Twitter :

Citation :
Muriel L490 ‏@MurielNobody
BTW Jared said last night at #BerlinShow that there's a big announcement today at 5.30 pm European time ;-)

A suivre donc, dans un peu moins de 3h, s'il n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 6:46

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 601739_10151513187011931_1628711740_n
Steelnglass a écrit:
The setlist on stage in Portugal (July 20) confirms recent speculation on the next two music videos. "Do or Die" - which has already been announced - will be an international single, while "City of Angels" will be a U.S. single.

(this photo was taken by a member of the concert promoter)

Donc prochain single pour tout le monde, Do or Die, pour les USA, City of Angels.

Source Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:11

Quitte à choisir entre les deux, j'aurais préféré City of Angels Rolleyes  mais j'ai hâte de voir le clip de "Do or Die" quand même ! C'est qu'on y a "participé" pas mal à Paris Rolleyes Rire1 


Merci pour l'info Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:32

Citation :

CORONA: Thirty Seconds to Mars’ Jared Leto to play M15


JULY 29, 2013 BY VANESSA FRANKO
News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 30stm-620x423
Jared Leto of Thirty Seconds To Mars will perform at M15 in Corona on Aug. 3. (2010/File Photo)

Jared Leto of Thirty Seconds to Mars is headed to the Inland Empire. The singer will do an acoustic show at M15 in Corona on Saturday, Aug. 3 from 5 to 7 p.m.

Here’s the catch–you have to win tickets to get in. The folks over at X103.9 FM in San Bernardino are the ones bringing him out. You can listen to the station or text “Mars” to win. Visit www.x1039.com for all of the information.

If you don’t win, you can still catch some great local music at the after party, including El Robo, Castle Pines and Jetpacks and Laser Guns. Tickets are $10.39 and open to guests 18 and older.

Jared Leto, 5 p.m. Saturday, M15, 9022 Pulsar Court, Corona, 951-200-4465, win tickets to enter.
After party, 7 p.m. Saturday, M15, $10.39, 18 and older only.
Visit www.m15 concerts.com for more information and tickets.

Castle Pines was actually the first band that came in to shoot the new PE Live with us. Watch “Saw You on the Radio,” an interview and other performances below

Site
Source ontd-30stm sur Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:04

Sympa les acoustiques Kiffme 
J'espère qu'on en aura au moins des extraits à défaut de pouvoir le voir ^^


Merci pour l'info Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:50

C'est pas directement une annonce du groupe mais Bam (Margera) se marie et Thirty jouera visiblement ce jour-là, pour son anniversaire, le 28 septembre mais j'ai pas tout suivi. Si quelqu'un est prêt à faire un résumé par la suite^^ Sinon, je reviendrai, soon, quand j'aurai pigé de quoi il est question en détail parce qu'il parle aussi d'une oeuvre de charité dédiée à Ryan Dunn.



Source Bam himself, sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:16

Alors il commence par dire qu'ils quittent la Finlande et qu'ils leur restent 3 dates en Suède.

Après, je crois qu'il explique que Ryan Dunn lui disait toujours de bouger son c*l du canapé et de profiter de la vie et que du coup, il a cherché une idée pour lui rendre hommage.

Il a donc pensé à 1 grand évènement de charité en Islande, du 16 au 20 Septembre, qui consistera à relier plusieurs villes (avec de grandes cascades?), séparées de plus de 500 miles.
Le tout se fera sur plusieurs jours et en vélos et skates.
Les sous seront reversés à la compagne de Ryan Dunn et sa famille et 2 autres œuvres (en rapport avec les jeux olympiques? et pour la construction d'un skate parc).

Après ça, il va se marier le 28 Septembre (jour de son anniversaire!) en haut d'une montagne islandaise, et c'est à cette occasion que 30stm (et plein d'autres gens dont je ne sais rien...désolée!) vont venir jouer.

Voilà ce que j'en comprends! happy
Merci pour la vidéo en tout cas! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:13

Thirty Seconds to Mars se produira à l'iTunes Festival. Découvrez la programmation et regardez les concerts en live ou en différé avec l'app officielle. Découvrez-en plus : itunes.com/festival.

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 1098512_10201808252471096_1306351663_n
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:19

Merci pour l'info Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:21

cool :D

C'est vrai qu'ils ne l'avaient pas encore fait ? Je me demandais pourquoi d'ailleurs, il n'y a pas très longtemps ^^


Pour les détenteurs d'Iphone/ipod touch toussa, on va l'aura peut être gratuitement en décembre avec les cadeaux itunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:03

Mail de Livenation


Live Nation

 








   



       

THIRTY SECONDS TO MARS en tournée en France en février 2014 !




Après une tournée d’été des festivals et un concert unique au Grand Palais, les Thirty Seconds to Mars reviennent en France pour 3 dates :

Vendredi 14 février à la Halle Tony Garnier, Lyon

Samedi 15 février au Zénith, Lille

Lundi 17 février au Zénith, Paris

Véritable phénomène rock à travers le monde, leur venue en France sera un événement à ne pas manquer !

Billets disponibles jeudi 19 septembre à partir de 10h sur www.livenation.fr et dans les points de vente habituels.



       


Vidéo


thirtyvideo
Thirty Seconds to Mars - Do or Die

Cliquez pour voir la vidéo!
       
   
   

   
   

   
FacebookTwitterYouTube
 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:10

J'ai eu le mail aussi ^^


Merci Tif Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:54

Revenge en parlait dans les Coups de..., l'info est aussi sur Tumblr :

Citation :
imwithmars :

Jared’s iphone was stolen in Munich.
And yes, he is still upset over the jacket. He said is better if they don’t invite people on stage anymore and that he lost faith in humanity.
C'est très moche, les gens n'ont vraiment aucun respect...

J'imagine qu'il a un peu plus sa vie dans BB mais peu importe, pourquoi voler les affaires des gens ? Gne News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 923517 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:03

Non mais la ça devient vraiment n'importe quoi News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 651906
Comme tu dis : vraiment aucun respect ! Puis ça va leur servir à quoi ? Juste avoir "une affaire" qui appartient à Jared Rolleyes 
Bravo... La personne ne pourra pas s'en venter de toute façon, puisque ça reviendrait à avouer le vol -_-'

Et après y en a qui s'étonne qu'il prenne ses distances avec les fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:22

C'est lamentable, je suis consternée News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 923517 

Aphrodite a écrit:
Et après y en a qui s'étonne qu'il prenne ses distances avec les fans...
Ouais ben faudra pas s'étonner si un jour, ils ne nous font plus monter sur scène non plus Chouine Quand je pense qu'on est une grande famille, parfois il me fait bien rire l'esprit Echelon et pas que du côté du groupe Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:25

Honnêtement, monter sur scène ou pas, je m'en fiche, et que ça le concerne lui ou une personne lambda, c'est pareil... Je ne comprends pas ce besoin de se servir chez les autres quand on voit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LoloLeto2492

LoloLeto2492


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Timide , sensible , honnête , joyeuse

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:53

C'est du grand n'importe quoi ...

Un chapeau , une veste et maintenant un téléphone !

Non mais , où va le monde ?!

Aucun respect comme vous dites . Après tout , ils ne sont pas obligés de faire monter les fans sur scène et j'ai toujours trouvé ça super cool de leur part . C'est pour ça aussi que j'aime ce groupe parce qu'ils sont très proches de leurs fans .

Mais alors là c'est le bouquet .. j'espère que l'auteur du vol va se faire coincer ! News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 923517

A cause de ces personnes malhonnêtes , tout le monde trinque , c'est triste .. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:37

Perso ça m'emmerde qu'il fasse monter des gens sur scène à chaque concert donc bon, tant pis/tant mieux, c'est pareil pour moi.

Mais les gens sont vraiment stupides!! Surtout qu'une veste c'est chiant mais il n'y a pas vraiment de conséquence.... mais le téléphone... vive le répertoire, les notes et compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:07

Jared passera par le Grand Journal le 17, il n'est pas préciser s'il y sera seul ou avec Shan et Tomo aussi et je ne sais pas d'où elles tiennent leurs infos. Apparemment, il reste des places.

Citation :
Celebrities in Paris ‏@CelebsinParis  23 h
#INFO Jared LETO sera à Paris le Lundi 1702/2014 avec un passage au GJ

Unendlichkeit. ‏@EstelleBK  23 h
@CelebsinParis Rectification : 30 Seconds To Mars sera à Paris.

Celebrities in Paris ‏@CelebsinParis  23 h
@EstelleBK Oui mais Jared Leto va au GJ, il n'y a pas précisé le groupe en entier.

Citation :
Celebrities in Paris ‏@CelebsinParis  15 h
#INFO Il reste encore des places pour le GJ, le 17/02 avec Jared Leto et Skip The Use ( live )

Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:56

Rock ça m'aurait carrément tenté de participer à cette émission et en plus vu les invités...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:02

D'après le site MyClap qui gère les réservations pour l'émission, c'est maintenant complet, et seul Jared est mentionné.

Citation :
Lundi 17 février de 16h15 à 21h30 / COMPLET
L'actrice Isabella Rossellini, le snowboarder Shaun White, Jared Leto, Skip The Use (en live)...      

MyClap.tv

J'avais dit que je voulais faire cette émission, s'il y venait à nouveau  News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 988709
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:09

Si on est dans le coin on peut toujours passer y faire un tour, il y aura peut-être moyen d'y entrer quand même  Réflechi je sais pas comment ça se passe tout ça.

En tout cas, il sera content de retrouver son pote Shaun !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:13

audrey a écrit:
Si on est dans le coin on peut toujours passer y faire un tour, il y aura peut-être moyen d'y entrer quand même  Réflechi je sais pas comment ça se passe tout ça.


Ce serait chouette ça  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:18

Il faut aussi voir si c'est gérable avec la distribution des goodies mais ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Officielles et Officieuses en vrac
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmissions Officielles de MARS
» Votes en Vrac
» Photos de concerts en vrac
» Annonces VyRT en vrac
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: