PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Post explicatif EMI / NousProd / Medias !

Aller en bas 
+15
CassFantasy
Pitchouill
Teshima
Clo' & Cie
Noway
Sirius
seenane
Chrys
GirlOfMars
Maryarmy
Skad
4ndreva
C!nDy
Tif
Echelon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topsykrett

topsykrett


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:16

Merci pour le récap malheuresement je vois que le post a été crée il y a quelques semaines et c'est toujours la même rengaine chez certaines personnes qui n'ont absolument rien compris et vont encore harceler pierre/ paul / jacques en déclarant la guerre Caché !

fannyschneider a écrit:
merci pour le recap ^^

Mais tout ça m'amène à me poser des question sur sieur jaja et ses sous entendus... Il cherchait quoi au juste en balançant son tweet pourri et en nous faisant son speach a toulouse et clermont??? Monsieur a un attaché de presse pourri et ceux chargés de sa com font mal leur boulot alors il appelle les échelons en renfort... Caché !

Je suis la seule a trouver que tout ça n'a juste aucun sens?

comme vous dites laissons les pro faire leur travail, mais il semblerait que jaja à un autre avis sur la question.

Perso je vais faire ma chieuse mais certain pro n'ont de pro que l'etiquette et ne savent franchement pas toujours ce qu'ils font donc ne pas faire confiance aveuglément je trouve plutôt que c'est du bon sens. Apres croire qu'on peut faire tout mieux que tout le monde ça devient de l'arrogance. A bon entendeur Clin d\'oeil


je suis d'accord avec toi le père jared a m*rdé quand il a tweeté la petite Awen , le soucis c'est que même si ici c'est bien expliqué que chacun fait son job , certaines personnes ont de la m*rde dans les yeux et ne voie que par Jared , parce que voilà Jared a dit que EMI sont les méchants alors ils vont leur jeter des pierres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Post explicatif EMI / NousProd / Medias !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars et les médias du Québec
» Jared et Tomo @Bangkok post (9 avril 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: