PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 EMPYR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

EMPYR Empty
MessageSujet: EMPYR   EMPYR EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:50

Empyr est un supergroupe de rock français créé en 2007. Il est composé de cinq membres qui proviennent de différents groupes, tels que Kyo, Pleymo, Watcha et Vegastar. Ils chantent cependant en anglais, délibérément pour l'exportation.

L'univers d'Empyr peut se définir comme melancolico-positif : on y retrouve des mélodies entrainantes et pêchues ; mais aussi apaisantes et prenantes qui bercent des textes dans la langue de Shakespeare.
Réunir 4 univers différents autour d’un seul groupe peut apporter beaucoup de choses musicalement parlant, et EMPYR le montre bien. Mais surtout, ils se montrent comme un groupe à part entiere. Un groupe soudé, qui se plait à jouer ensemble.

Leur premier album The Peaceful Riot, enregistré à Los Angeles et produit par Ken Andrews (surnommé le Phil Spector alternatif), est sorti le 12 mai 2008, ainsi que leur premier single New Day.
Il s'agit d'un album à l'univers plutôt sombre laissant cependant toujours une lueur d'espoir.

Leur second album Unicorn devrait sortir le 15 novembre 2010 et le premier single It's Gonna Be est dèja en écoute sur Deezer.


EMPYR Empyr12


www.empyr-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Pakora

Pakora


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où est mon ordi !

EMPYR Empty
MessageSujet: Re: EMPYR   EMPYR EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:26

C!nDy a écrit:
Leur premier album The Peaceful Riot, enregistré à Los Angeles et produit par Ken Andrews (surnommé le Phil Spector alternatif), est sorti le 12 mai 2008, ainsi que leur premier single New Day.
Il s'agit d'un album à l'univers plutôt sombre laissant cependant toujours une lueur d'espoir.

Leur second album Unicorn devrait sortir le 15 novembre 2010 et le premier single It's Gonna Be est dèja en écoute sur Deezer.

Je suis le groupe depuis leur début, donc depuis L'annonce du premier CD, avec New Day, qui m'a tout de suite fait craquer...

C'est vrai pour ce qui décrit le 1er album : ce qui me plait et me touche avec eux, c'est que malgré ce qui est raconté dans les paroles, et qui est assez sombre, le groupe semble dire "la vie est peut être dure, mais tu dois te battre", comme dans Join Us, par exemple.

Par contre, j'ai été assez déçue par It's gonna be. Je m'attendais à mieux, surtout après l'EP Your skin my skin, qui était juste... EMPYR 19582
Cependant, j'attent Novembre avec impatience ! (arg, à l'origine il devait sortir fin septembre EMPYR 431457 )
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

EMPYR Empty
MessageSujet: Re: EMPYR   EMPYR EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:36

Et bien je vois que nous avons exactement le même ressenti !
Je suis également vraiment dèçue de It's Gonna Be, mais bon d'après le groupe, l'album ne sera pas que comme it's gonna be, et il y aura des sons comme dans the peaceful riot... En tout cas je suis assez impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Pakora

Pakora


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Là où est mon ordi !

EMPYR Empty
MessageSujet: Re: EMPYR   EMPYR EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:05

C!nDy a écrit:

l'album ne sera pas que comme it's gonna be, et il y aura des sons comme dans the peaceful riot...
J'espère happy

N'empeche, j'ai foi en leur talent Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

EMPYR Empty
MessageSujet: Re: EMPYR   EMPYR EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:38

Le second album d'Empyr " UNICORN " sort demain. Pour avoir pu écouter une bonne partie de l'album, je peux vous dire qu'il est franchement bien. Donc voilà je vous invite à le découvrir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang

Cao An Liang


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : 87000

EMPYR Empty
MessageSujet: Re: EMPYR   EMPYR EmptySam 23 Avr 2011 - 23:33

Empyr est un groupe que j'ai découvert genre une semaine avant la sortie de Unicorn et...dégoûté :(
J'ai absolument flashé dans Peaceful Riot et YSMS que j'écoute en boucle avec l'ambiance type que j'aime et Unicorn...pourquoi,mais pourquoi ? :( très déçu de leur nouvelle voie musicale...faut toujours que ça vire au pop j'y crois pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

EMPYR Empty
MessageSujet: Re: EMPYR   EMPYR EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:00

Damn it, je ne savais même pas que le groupe continuait
J'en avais entendu parler à leur début et depuis plus rien (bon, d'accord, j'ai pas cherché non plus !)
Dès que j'ai le temps, je file écouter
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

EMPYR Empty
MessageSujet: Re: EMPYR   EMPYR EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:14

le dernier clip du groupe est sorti le 17 octobre, le voici :

My Own Short News Item

j'en profite pour vous poster le clip de Give Me More, titre présent sur la BO de Final Destination 5 Sourire


et puis le clip de It's Gonna Be, premier extrait de Unicorn et qui selon moi est le clip le plus réussi des trois happy


It's Gonna Be a aussi été choisi comme bande son de la nouvelle pub iPhone 4S - The most amazing iPhone yet. au côté de la chanson de Adèle, Rolling In The Deep.
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

EMPYR Empty
MessageSujet: Re: EMPYR   EMPYR EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:19

Klo-Way : c'est sympa de mettre les clips :)

Pour connaitre le groupe depuis 2007 je peux dire que j'ai eu un coup de coeur énorme pour The Peaceful Riot. Aprés Unicorn est un bon album mais il n'a pas grand chose à voir avec TPR...

Ma chanson préférée du groupe reste sans aucun doute : God is my lover Kiffme


Pour info : Empyr sera en concert à Lyon le 26 novembre 2011 et d'autres dates sont prévues pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPYR Empty
MessageSujet: Re: EMPYR   EMPYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: